La bonne façon d'être
durablement sur la
première page de Google! *
* Ensuite, on fait tout pour viser les premières places !
Le référencement naturel = Investissement long terme !
Apparaissez sur les mots clés tapés sur le web
par vos prospects et clients. Vous augmentez ainsi
le nombre de visites sur votre site web.
Visez la première page Google avec Mim,

Consultant SEO freelance

Confiez votre positionnement à Mim, Consultant SEO freelance

Rentrons dans le vif du sujet afin d’y voir plus clair !
Votre site reçoit-il des visites ? Si non, le SEO est une solution.

Comment votre site web va apparaître sur la première page Google ? Le SEO est une solution.

À votre avis, comment pourriez vous augmenter vos ventes sans faire de publicité ? Le SEO répond encore à cela.

Vos concurrents font du SEO. Pourquoi pas vous ? Faites en, mais en mieux pour passer devant !

Le SEO est un investissement moyen – long terme et sans limite.

Mim, Consultant SEO freelance, vous accompagne à apparaître en haut de l’affiche (Sur Google bien évidemment).

Pourquoi utiliser le SEO
pour développer votre business ?

Soyez rapidement visible
Générez
plus de
visites

La majorité des internautes cliquent sur les premiers résultats sur Google. Soyez sur la première page

Augmentez
votre
visibilité

C’est simple : plus vous cibler de mots clés tapés par les internautes, plus vous êtes visible

Attirez de
potentiels
clients

Quand vous tapez « caméra de surveillance » il y a de fortes chances que votre prospect cherche à acheter

Misez sur le référencement rapide
Accroître votre crédibilité

Les internautes ne font confiance qu’aux sites fiables, qui apparaissent dans les premiers

Visez stratégie long terme

Faire du SEO c’est miser sur du long terme afin de pérenniser votre activité et attirer en continu du trafic

Visez la première place
Répondez à votre cible

« Comment créer un site web ? » Rédigez un bel article et répondez à l’internaute avec précision

Comment Mim,
Consultant en référencement
vous accompagne ?

Qui est votre client idéal, votre cible ?

Proposer du contenu faisant référence aux plantes alors que l’on vend des caméras de surveillance n’aurait pas de sens ! 

Au préalable, on analyse votre client idéal. Il se pose des questions. Lesquelles ? 

On cherche à savoir comment répondre efficacement à sa recherche sur Google. 

Consultant google ads mène vos campagnes publicitaires
Mim définit avec vous vos objectifs

Recherche de mots clés pertinents

Votre client idéal tape des requêtes « mots clés » sur les moteurs de recherches.

Notre objectif : éviter les mots clés fortement concurrentiel (cela serait contre productif pour vous et pour votre consultant SEO Montpellier).

On va éviter… dans un premier temps.

Par contre on analyse les mots clés les plus à mêmes d’attirer du trafic qualifié sur votre site web.

Qu’il s’agisse du mot clé précis, de questions ou de suggestion y faisant référence, on regarde dans tous les sens.

80 000 requêtes par seconde sont saisies sur Google ! Je vous laisse imaginer…

Vos concurrents qui sont-ils ?

Inimaginable de mener une stratégie SEO sans connaître vos principaux concurrents !

Font-ils du SEO ? Si oui, le font-ils bien ? Si non, voilà une brèche à exploiter.

Comment répondent-ils aux internautes ?

Sont-ils positionnés sur des mots clés pertinents ?

Bref, on analyse vos competitors pour améliorer le référencement naturel de votre site web !

Mim optimise vos campagnes
Votre site web à toute son importance

Mim analyse votre site web de fond en comble !

On peut désormais passer aux choses sérieuses !

Mim, référenceur site internet, agit sur les aspects du référencement naturel (partie technique, contenu et netlinking). 

On fait en sorte que votre site se charge vite et bien.  

Après analyse des questions ou recherches des internautes on réalise du contenu adapté, qui répond aux attentes de l’internaute

Puis on va chercher le jus SEO pour booster l’ensemble. 

Faire du SEO c'est voir loin !

Faire du référencement naturel pour 1 mois seulement n’aurait pas de sens !

Généralement un accompagnement SEO se fait lorsque vous avez une stratégie long terme.

Mim avance avec vous, et améliore en permanence votre site web, vos contenus et bien évidemment cherche à cibler les mots clés des internautes.

Voilà comment on fait du SEO,
votre partenaire long terme !

Agence SEO Montpellier
Agence référencement naturel
1. Appel de 30 minutes
Aucun engagement lors de cet échange. On fait le point sur votre activité, vos objectifs concernant le référencement naturel (SEO).
2. Réunion de cadrage
Si OK pour vous (ce que l’on espère), on définit un périmètre, on détermine ensemble votre client idéal, votre cible.
3. Mots clés & Concurrents
Votre consultant effectue une analyse des mots clés avec lesquels les internautes vous trouve sur le web. On analyse vos concurrents aussi.
4. Audit & Optimisation de votre site web
On effectue un audit global de votre site web. Votre consultant agit sur les optimisations nécessaires. Tout y passe.
5. Création de contenus
On se lance dans la création de contenus optimisés au SEO. L’objectif : répondre aux attentes des internautes et plaire à Google !
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Comment nous procédons chez Mim,
votre consultant seo freelance ?

On échange juste avec concentration
Phase 1 :
Échange de 30 minutes sur vos objectifs
Aucun engagement à ce stade !
On souhaite d’abord vous comprendre. On détermine également les contours de votre stratégie SEO.
Votre échange avec Mim votre consultant web
Phase 2 :
Notre échange récapitulatif par e-mail

Son contenu : un résumé de notre échange, des recommandations pour votre référencement naturel accompagné d’une offre adaptée. 

La suite de vos échanges avec Mim
Phase 3 :
Quelle suite donner à notre échange ?

Si OK pour vous, on se lance pour connaître votre cible et les mots clés de votre activité. Auquel cas, vous aurez obtenus des conseils SEO. 

Mim répond à vos questions

Le référencement naturel consiste à optimiser une page web pour les moteurs de recherche.

Il est aussi connu sous le nom de SEO « search engine optimization ». 

Le SEO consiste à améliorer la visibilité et le classement d’un site Web ou d’une page Web sur les moteurs de recherche comme Google, Bing ou Yahoo. 

L’objectif du SEO est de permettre aux internautes de trouver plus facilement votre site Web lorsque ces derniers tapent, recherchent des mots clés ou des expressions précises liés à votre secteur d’activité, vos produits et ou services. 

Ils sont nombreux. 

Parmi eux : 

1. Améliore la visibilité sur les moteurs de recherche 

2. Permet d’augmenter le trafic de votre site web  

3. Vous ciblez de nouveaux potentiels clients 

4. L’utilisateur final aura une meilleure expérience utilisateur 

5. Vous obtenez des résultats sur le long terme 

L’amélioration du SEO se déroule sur 3 aspects à savoir : 

1. Optimisation sur votre page web : cela implique d’apporter des modifications au contenu et à la structure de votre site web.

L’objectif étant que votre site web plaise aux moteurs de recherches. Cela peut prendre plusieurs formes comme l’ajout de mots clés pertinents aux titres et en-têtes de page, optimiser les images et les vidéos par exemple. 

2. Optimisation de votre site web hors page : cela nécessite la création de liens vers votre site web à partir d’autres sites web. 

3. Optimisation technique : Cela consiste à s’assurer que votre site internet est bien configuré afin d’éviter les problèmes d’indexation par les moteurs de recherche.

Cela inclut également différentes améliorations telles que l’amélioration de la vitesse de chargement du site Web, la compatibilité de votre site web aux téléphones et tablettes, la sécurité également, la création de contenus optimisés…

Votre Consultant SEO freelance réalise l’ensemble des actions servant à améliorer votre référencement naturel.

On est joignable sinon !
Mim, répond à coup sûr
avec précision en plus.

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