efficace pour être en pôle
position sur Google *
Entre nous, vous nous avez trouvé sur quel moteur de recherche ?
mais bel et bien « un moteur de réponses » !
Répondez donc à vos clients et prospects
pour augmenter vos ventes !
votre Consultant Google Ads

se fait à la sueur de son front !
Maintenir votre site web en première page
de Google vous semble inaccessible !
Se lancer dans le référencement naturel
demande de l’investissement et du temps !
Avec Google Ads, franchissez ces barrières !
Attirez à vous les clics en étant dans
les premiers. Mais attention la page web
derrière le clic doit être optimisée.
Aucun risque de dépasser votre budget !
Vous le stoppez quand vous souhaitez !
Mim, Consultant Google Ads vous positionne
en haut de l’estrade !
Pourquoi utiliser Google Ads
pour développer votre business ?

rapidement
Une campagne Google Ads peut être mise en oeuvre rapidement.

Vous contrôlez votre budget publicitaire, sans dépasser votre limite. Vous évitez les surprises.

avec précision
Visez juste, avec Google,
votre meilleur allié.
Tout le monde cherche des réponses sur Google.


votre traffic

Augmentez votre taux de clics ! Google Ads vous met en pôle position sur les recherches des internautes.
Comment Mim, Consultant
Google Ads lance
vos
campagnes publicitaires ?
Les mots-clés liés à votre activité au centre de nos préoccupations
Votre freelance google ads agit avec méthode.
Je réfléchis et analyse pour viser juste et bien dès le départ.
À ce moment là, le seul objectif, partir du bon pied pour s’assurer de la réussite de vos campagnes.


Définir vos objectifs avec vous avant de débuter quoique ce soit
Mim Digital souhaite juste éviter de vous faire perdre du temps et de l’argent !
Quels sont vos objectifs ?
Augmentez vos visites sur votre site web ?
Recevoir plus d’appels ?
Capter des prospects ?
Générer des ventes ?
Les choix sont nombreux !
Avec vous on fait une analyse de vos objectifs puis on se lance !
On optimise vos annonces au fil du projet
On veut, pour vous, qu’elles soient performantes !
On optimise vos annonces, on regarde celles qui marchent et celles qui fonctionnent le moins.
Mim, Consultant Google Ads ajuste au fur et à mesure.


On clique sur votre annonce direction votre page web !
Où se rendront vos prospects quand ils auront cliqué sur votre annonce ?
Directement sur votre site web !
Votre site web, landing page, doivent être attrayants.
Vous devez donc capter votre visiteur afin de le faire agir dans votre sens et ainsi générer une action de sa part… (effectuer un achat, compléter un formulaire de contact, s’inscrire à une newsletter…).
Le clic ! On fait tout pour Inciter vos visiteurs à cliquer sur votre annonce
De la réflexion à la rédaction, on s’occupe de vos campagnes google ads avec des textes persuasifs, des appels à l’action clairs.
On se concentre également sur les mots-clés de votre activité.
L’objectif étant que vos prospects comprennent pourquoi ils doivent faire appel à vous !

Comment on fait de Google,
votre meilleur allié pour
monter sur la première marche ?


Appel sans engagement !
Suivi des annonces, analyse des indicateurs clés, optimisation...
On veut juste votre rentabilité !
Voilà comment nous procédons
chez Mim, Consultant Google Ads

Échange de 30 minutes sur vos objectifs
Aucun engagement à ce stade ! Je souhaite d’abord vous comprendre. On détermine également les contours de vos objectifs avec Google.

Notre échange récapitulatif par e-mail
un résumé de notre échange, des recommandations pour vos campagnes accompagné d’une offre.

Quelle suite donner à notre échange ?
Si OK pour vous, on lance le Setup pour lancer vos annonces ! Auquel cas, vous aurez obtenu des conseils concernant l’utilisation de Google Ads.
Mim, Agence Google Ads
répond à vos questions
Google Ads est la régie publicitaire en ligne de Google.
Le principe est simple : se positionner sur des mots-clés ciblés que les internautes sont susceptibles de saisir lorsqu’ils recherchent un produit, un service sur Google.
Généralement, la mention « annonce » apparaît juste à côté du lien web menant au site internet.
Tout est une question de Coût Par Clic nommé CPC.
Prenons un exemple :
Vous souhaitez vous positionner sur le mot-clé « acheter téléphone ».
Ce mot-clé à un CPC de 1,05 Euros.
Lorsqu’un internaute cliquera sur votre « annonce », ce clic vous coûtera 1,05 Euros.
L’objectif étant de convertir ce visiteur avec une offre téléphonie irrésistible.
Comment ?
Elle définit les mots clés pour viser votre cible, votre public susceptibles d’être intéressés par vos produits ou services.
Elle lance des campagnes de publicités afin de convaincre votre prospect.
Elle analyse les résultats obtenus.
Elle optimise l’ensemble afin d’être rentable.
Elle est aussi capable de vous conseiller sur votre stratégie marketing.
Votre consultant est là pour vous aider dans votre stratégie marketing.
Il vous fait gagner du temps sur la gestion des campagnes publicitaires. Vous n’avez qu’à rester concentré sur votre coeur de métier.
Il utilise des outils et des données pour cibler avec efficacité votre public cible.
Il optimise vos campagnes pour gagner en rentabilité.
Il suit les données récoltées pour que vous soyez plus performant.
Deuxième argument : Vous maîtrisez vos coûts en allouant un budget maximum à ne pas dépasser.
Troisième argument :Vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce.
Quatrième argument : Vous ciblez avec précision et obtenez un trafic qualifié.
Cinquième argument : En 24h vos annonces peuvent être mises en place !
Dernier argument : Mim, Agence Google Ads, c’est un consultant dédié pour vous accompagner dans votre projet.
Tout dépend comment vous souhaitez utiliser Google Ads ! Mais oui, il est évident que cette régie publicitaire vous aidera.
Au choix, vous pouvez :
– Cibler avec précision les internautes intéressés par vos produits et services
– Augmenter le nombre de visite sur votre site web
– Accentuer le nombre de visite en boutique
– Cibler à nouveau vos visiteurs
– Augmenter vos ventes
– Recevoir plus d’appels
– Générer des prospects
Avant tout, en utilisant Google Ads, vous maîtrisez votre budget !
D’abord, vous définissez un budget maximal mensuel à ne pas dépasser, Google n’ira pas au-dessus.
Ensuite, on vous demande quel objectif vous souhaitez atteindre avec Google Ads ?
On regarde les mots-clés de votre activité sur lesquels on pourrait vous positionner.
Mim réalise une estimation de budget mensuel avec les données récoltées.
Prenons un exemple :
Vous souhaitez vous positionner sur le mot-clé « vélo ».
Ce mot-clé à un Coût Par Clic de 0,58 Euros.
Vous souhaitez dépenser 20 Euros par jour.
Vous obtiendrez ainsi 34 clics par jour sur votre annonce, si l’internaute clique dessus.
Votre budget mensuel sera de 608 Euros.
Vous pouvez vous positionner sur plusieurs mots-clés et aller vers l’optimisation de l’ensemble afin d’être rentable.
Sachez également que d’autres paramètres rentrent en ligne de compte pour obtenir de meilleurs résultats (page web, annonce…)
Chez Mim, on laisse nos partenaires libres. Pas d’engagement sur la durée. On opte plus pour un système gagnant / gagnant.
Pour la gestion des campagnes publicitaires Google Ads, on fonctionne avec un forfait, un peu plus élevé le premier mois pour la phase de lancement.
Ensuite, ce dernier est moindre les mois suivants pour la gestion des campagnes et leurs optimisations.
Mim, Agence Google Ads souhaite que vous soyez rentable dès le lancement de vos campagnes.