Prouvé : Le moyen le plus
efficace pour être en pôle
position sur Google *
* Le moteur de recherche Google possède en 2022, 91,9% de part de marché !
Entre nous, vous nous avez trouvé sur quel moteur de recherche ?
Google n’est plus un moteur de recherche,
mais bel et bien « un moteur de réponses » !
Répondez donc à vos clients et prospects
pour augmenter vos ventes !
Soyez en tête de course avec Mim,

votre Consultant Google Ads

Mim c'est une Agence Google Ads
Être premier dans son domaine,
se fait à la sueur de son front !

Maintenir votre site web en première page
de Google vous semble inaccessible !

Se lancer dans le référencement naturel
demande de l’investissement et du temps !

Avec Google Ads, franchissez ces barrières !

Attirez à vous les clics en étant dans
les premiers. Mais attention la page web
derrière le clic doit être optimisée.

Aucun risque de dépasser votre budget !
Vous le stoppez quand vous souhaitez !

Mim, Consultant Google Ads vous positionne
en haut de l’estrade !

Pourquoi utiliser Google Ads
pour développer votre business ?

Soyez rapidement visible
Soyez visible
rapidement
Gagnez en efficacité.
Une campagne Google Ads peut être mise en oeuvre rapidement.
Maitrisez votre budget

Vous contrôlez votre budget publicitaire, sans dépasser votre limite. Vous évitez les surprises.

Ciblez
avec précision

Visez juste, avec Google,
votre meilleur allié.
Tout le monde cherche des réponses sur Google.

Misez sur le référencement rapide
Plus rapide que le SEO
Vous apparaissez sur les premiers résultats de recherches pour mieux convertir vos visiteurs.
Augmentez
votre traffic
Vous incitez votre cible à vous appeler directement, ou se rendre sur une page web dédiée.
Visez la première place
La première place je vise

Augmentez votre taux de clics ! Google Ads vous met en pôle position sur les recherches des internautes.

Comment Mim, Consultant
Google Ads lance vos
campagnes publicitaires ?

Les mots-clés liés à votre activité au centre de nos préoccupations

Mim, se concentre sur les mots-clés de votre activité mais aussi ceux recherchés par votre cible !

Votre freelance google ads agit avec méthode.

Je réfléchis et analyse pour viser juste et bien dès le départ.

À ce moment là, le seul objectif, partir du bon pied pour s’assurer de la réussite de vos campagnes.

Consultant google ads mène vos campagnes publicitaires
Mim définit avec vous vos objectifs

Définir vos objectifs avec vous avant de débuter quoique ce soit

Vos objectifs sont déterminés afin d’être plus efficace.

Mim Digital souhaite juste éviter de vous faire perdre du temps et de l’argent !

Quels sont vos objectifs ?

Augmentez vos visites sur votre site web ?

Recevoir plus d’appels ?

Capter des prospects ?

Générer des ventes ?

Les choix sont nombreux !

Avec vous on fait une analyse de vos objectifs puis on se lance !

On optimise vos annonces au fil du projet

Le choix et l’optimisation de vos campagnes publicitaires, est plus que nécessaire !

On veut, pour vous, qu’elles soient performantes !

On optimise vos annonces, on regarde celles qui marchent et celles qui fonctionnent le moins.

Mim, Consultant Google Ads ajuste au fur et à mesure.

Mim optimise vos campagnes
Votre site web à toute son importance

On clique sur votre annonce direction votre page web !

Où se rendront vos prospects quand ils auront cliqué sur votre annonce ?

Directement sur votre site web !

Votre site web, landing page, doivent être attrayants.

Vous devez donc capter votre visiteur afin de le faire agir dans votre sens et ainsi générer une action de sa part… (effectuer un achat, compléter un formulaire de contact, s’inscrire à une newsletter…).

Le clic ! On fait tout pour Inciter vos visiteurs à cliquer sur votre annonce

Vos publicités doivent inciter vos prospects à entrer en contact avec vous !

De la réflexion à la rédaction, on s’occupe de vos campagnes google ads avec des textes persuasifs, des appels à l’action clairs.

On se concentre également sur les mots-clés de votre activité.

L’objectif étant que vos prospects comprennent pourquoi ils doivent faire appel à vous !

Comment on fait de Google,
votre meilleur allié pour
monter sur la première marche ?

Agence Google Ads
Processus Google Ads
1. Appel de 30 minutes
On échange juste ! On fait le point sur votre souhait de passer par Google Ads.
Appel sans engagement !
2. Cadrage & Setup projet
Si bon pour vous (on espère), on se lance directement sur 3 axes : vos objectifs, votre compte Google Ads, votre budget
3. Mots clés & Annonces
Là on se concentre sur la base de votre réussite avec Google Ads ! Les bons mots clés et la rédaction de vos publicités !
4. Votre page web
Pour une efficacité optimale, on n’oublie pas votre page web ! Le prospect s’y rendra suite à votre annonce (design, page spécifique...)
5. Optimisation & Tracking
Cette étape est cruciale !
Suivi des annonces, analyse des indicateurs clés, optimisation...
On veut juste votre rentabilité !
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Voilà comment nous procédons
chez Mim, Consultant Google Ads

On échange juste avec concentration
Phase 1 :
Échange de 30 minutes sur vos objectifs

Aucun engagement à ce stade ! Je souhaite d’abord vous comprendre. On détermine également les contours de vos objectifs avec Google.

Votre échange avec Mim votre consultant web
Phase 2 :
Notre échange récapitulatif par e-mail
Son contenu :
un résumé de notre échange, des recommandations pour vos campagnes  accompagné d’une offre.
La suite de vos échanges avec Mim
Phase 3 :
Quelle suite donner à notre échange ?

Si OK pour vous, on lance le Setup pour lancer vos annonces ! Auquel cas, vous aurez obtenu des conseils concernant l’utilisation de Google Ads.

Mim, Agence Google Ads
répond à vos questions

Google Ads est la régie publicitaire en ligne de Google.

Le principe est simple : se positionner sur des mots-clés ciblés que les internautes sont susceptibles de saisir lorsqu’ils recherchent un produit, un service sur Google.

Généralement, la mention « annonce » apparaît juste à côté du lien web menant au site internet.

Tout est une question de Coût Par Clic nommé CPC.
Prenons un exemple :
Vous souhaitez vous positionner sur le mot-clé « acheter téléphone ».
Ce mot-clé à un CPC de 1,05 Euros.
Lorsqu’un internaute cliquera sur votre « annonce », ce clic vous coûtera 1,05 Euros.

L’objectif étant de convertir ce visiteur avec une offre téléphonie irrésistible.

Le but d’une agence Google Ads consiste à ce que vous soyez rentable afin de maximiser votre retour sur investissement.

Comment ?

Elle définit les mots clés pour viser votre cible, votre public susceptibles d’être intéressés par vos produits ou services.

Elle lance des campagnes de publicités afin de convaincre votre prospect.

Elle analyse les résultats obtenus.

Elle optimise l’ensemble afin d’être rentable.

Elle est aussi capable de vous conseiller sur votre stratégie marketing.

Votre consultant est là pour vous aider dans votre stratégie marketing. 

Il vous fait gagner du temps sur la gestion des campagnes publicitaires. Vous n’avez qu’à rester concentré sur votre coeur de métier. 

Il utilise des outils et des données pour cibler avec efficacité votre public cible. 

Il optimise vos campagnes pour gagner en rentabilité. 

Il suit les données récoltées pour que vous soyez plus performant.

Premier argument : 92% de part de marché des moteurs de recherche en France en 2022 (9 recherches sur 10 se font avec Google).

Deuxième argument : Vous maîtrisez vos coûts en allouant un budget maximum à ne pas dépasser.

Troisième argument :Vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce.

Quatrième argument : Vous ciblez avec précision et obtenez un trafic qualifié.

Cinquième argument : En 24h vos annonces peuvent être mises en place !

Dernier argument : Mim, Agence Google Ads, c’est un consultant dédié pour vous accompagner dans votre projet.

Tout dépend comment vous souhaitez utiliser Google Ads ! Mais oui, il est évident que cette régie publicitaire vous aidera.

Au choix, vous pouvez :

– Cibler avec précision les internautes intéressés par vos produits et services

– Augmenter le nombre de visite sur votre site web

– Accentuer le nombre de visite en boutique

– Cibler à nouveau vos visiteurs

– Augmenter vos ventes

– Recevoir plus d’appels

– Générer des prospects

Avant tout, en utilisant Google Ads, vous maîtrisez votre budget !

D’abord, vous définissez un budget maximal mensuel à ne pas dépasser, Google n’ira pas au-dessus.

Ensuite, on vous demande quel objectif vous souhaitez atteindre avec Google Ads ?

On regarde les mots-clés de votre activité sur lesquels on pourrait vous positionner.

Mim réalise une estimation de budget mensuel avec les données récoltées.

Prenons un exemple :
Vous souhaitez vous positionner sur le mot-clé « vélo ».
Ce mot-clé à un Coût Par Clic de 0,58 Euros.

Vous souhaitez dépenser 20 Euros par jour.

Vous obtiendrez ainsi 34 clics par jour sur votre annonce, si l’internaute clique dessus.

Votre budget mensuel sera de 608 Euros.

Vous pouvez vous positionner sur plusieurs mots-clés et aller vers l’optimisation de l’ensemble afin d’être rentable.

Sachez également que d’autres paramètres rentrent en ligne de compte pour obtenir de meilleurs résultats (page web, annonce…)

Chez Mim, on laisse nos partenaires libres. Pas d’engagement sur la durée. On opte plus pour un système gagnant / gagnant.

Pour la gestion des campagnes publicitaires Google Ads, on fonctionne avec un forfait, un peu plus élevé le premier mois pour la phase de lancement.

Ensuite, ce dernier est moindre les mois suivants pour la gestion des campagnes et leurs optimisations.

Mim, Agence Google Ads souhaite que vous soyez rentable dès le lancement de vos campagnes.

On est joignable sinon !
Mim, répond à coup sûr
avec précision en plus.

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